fbpx

Mise à Jour au 31/10/2020

Suite aux décisions gouvernementales du 30/10/2020 faisant état notamment que « Les professions non médicales (les coiffeurs, les maquilleurs, les centres de bien-être, de massage, les salons de beauté, etc.) ferment. », nous avons décidé de suspendre tous les traitements esthétiques non médicaux au sein de la Botaclinic. Nous allons faire le maximum pour prévenir l’ensemble des personnes concernées et nous ne proposons plus de rendez-vous de ce type jusqu’à nouvel ordre.

En revanche, les traitements médicaux et chirurgicaux sont maintenus.

La Botaclinic a mis en place des normes et des protocoles d’Hygiène stricts (port du masque obligatoire, désinfection des mains et prise de température à l’entrée, distanciation, …) afin de protéger au mieux les patients et les collaborateurs et nous veillons à améliorer ces protocoles de façon continue. Notre équipe administrative est par ailleurs en télétravail.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information.

La Botaclinic est solidaire du combat mené par les équipes hospitalières et nous essayons de contribuer, à notre échelle, à freiner la progression du Covid-19.

Merci à tous !