fbpx

Chirurgien Plasticien

Dr. J-L. Gielen - Chirurgien Plasticien

Membre de la Société Royale Belge de Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice.

Membre de la Société Européenne de Rhinoplastie (RSE).

Formé à l’Université de Liège, le Docteur Jean-Louis Gielen pratique la chirurgie plastique depuis près de vingt ans en milieu hospitalier, au CHC, sur les sites de Heusy (Ste Elisabeth) et de Liège  ( MontLegia )

Ses pôles d’intérêt sont nombreux et couvrent l’ensemble des interventions de chirurgie plastique (chirurgie mammaire, chirurgie de la silhouette, …) avec un intérêt particulier pour la rhinoplastie (chirurgie esthétique du nez).

Son activité en milieu privé lui a aussi permis d’acquérir une solide expérience dans les techniques d’embellissement facial par injections.

Médecins

Dr. M. Moradi - Médecine Esthétique - Greffes Capillaires

Diplômé en médecine, spécialiste en anesthésie-réanimation et en médecine d’urgence de l’Université de Liège, le Docteur Moradi possède également un DIU en hypnose analgésique (Université de Liège), un Master en médecine esthétique de la Queen Mary University of London ainsi qu’un DIU calvitie et un DIU laser esthétique de l’Université de Lyon.

Le Docteur Moradi est membre de la ISHRS (International Society of Hair Restoration Surgery)

Il exerce ses activités d’esthétique et de traitements capillaires au sein de la Claris Clinic (Bruxelles) mais également à la Clinique du Mont-Saint-Martin (Liège) ainsi qu’à la Botaclinic (Liège) .

Il porte un intérêt particulier à la médecine régénérative et aux traitements par cellules souches, dans le cadre de la repousse capillaire et du rajeunissement cutané (« stem cell therapy »).

Dr. C. Renkin - Médecine Esthétique - Injections

Le Dr Renkin est diplômée en Médecine à l’université de Liège. Forte d’une longue pratique en médecine générale, elle s’est tournée vers la médecine esthétique et s’est notamment spécialisée en techniques d’injection. Le Dr Renkin est membre de la Société Belge de Médecine Esthétique depuis plusieurs années.

Dr. B. Bastens - Gastroentérologue

Le Docteur Bastens est Docteur en Médecine depuis 1987 et est titulaire d’un DES en gastroentérologie de l’Université de Liège depuis 1992. Il pratique la gastroentérologie en tant que chef de service au sein de la Clinique St-Joseph à Liège et exerce également au Centre Médical Mosan.

Le Docteur Bastens est membre de la BASL (Belgian Association for Study of the Liver), de l’EASL (European Association for Study of the Liver), de la commission scientifique de le SRBGE (Société Royale Belge de Gastro-Entérologie) et de la BSGIE (Belgian Society of GastroItntestinal Endoscopy). Il est également maître de stage en gastro-entérologie.

Staff

J. Hansoulle - Infirmière Spécialiste

Infirmière de formation et expérimentée en esthétique, Julie est en charge des soins esthétiques à la Botaclinic.
Diplômée en nutrithérapie, elle propose également des consultations de nutrition.

S. Meunier - Infirmière Spécialiste

Présente en salle d’opération au côté des différents chirurgiens plasticiens, Sylvia Meunier s’occupe des patients lors des différentes étapes de leur séjour à la clinique. Outre la pratique de divers soins esthétiques et forte de sa longue expérience au bloc opératoire en chirurgie, Sylvia est responsable des consultations d’information sur tous les traitements de médecine esthétique médicaux et infirmiers.

G. Bodet - Infirmière Spécialiste

Infirmière spécialisée en bloc opératoire et forte d’une riche expérience en chirurgie esthétique, Gabrielle réalise à la Botaclinic divers soins esthétiques de pointe.

S. Ligot - Infirmière Spécialiste

Infirmière de formation et expérimentée en esthétique, Sandrine est en charge des soins esthétiques à la Botaclinic.
Diplômée en nutrithérapie, elle propose également des consultations de nutrition.

J. Royer - Secrétaire Médicale

S. Gollas - Secrétaire Médicale

S. Thirion - Entretien

Sylviane Thirion est chargée de l’entretien des locaux et du quartier opératoire.

Consultants

Taher Moradi - Médecine Esthétique

Consultant en Médecine Esthétique, M. Taher Moradi est spécialisé dans les techniques de pointe de traitement de la chute des cheveux (PRP, PRP avec cellules souches et greffe), ainsi que dans les traitement de médecine esthétique. M. Moradi exerce dans plusieurs centres tels que la Claris Clinic (Bruxelles), la clinique du Mont Saint-Martin (Liège) ainsi qu’à la Botaclinic.